Souhaitez-vous partir travailler ou apprendre l’anglais aux États-Unis ? L’une des villes les plus plébiscitées est New-York, et pour de nombreux raisons. Découvrez quoi faire à New-York grâce à l’infographie animée basée sur les recommandations de milliers d’étudiants du réseau d’école de langue Kaplan International English.

New-York the, the Big Apple

 

  • Faire du shopping : Soho

Pour 40% des étudiants Kaplan, SoHo est la meilleure destination de shopping de New York.
Soho c’est le quartier où vous pouvez chiner et découvrir les tendances de la rue. C’est également le quartier préféré des célébrités en matière de shopping.

  • Passer une bonne soirée : Meatpacking District

27% des étudiants Kaplan ont indiqué que le Meatpacking District est le meilleur quartier où passer la soirée à New York. Ce quartier est devenu en quelques années un des quartiers en vogue de New-York. Tous les grands créateurs et les hôtels de luxe y sont présents. Ses boites de nuit sont réputées.

  • Meilleur quartier pour manger : Little Italy

Parmi les quartiers cités pour manger à New York, Little Italy est la première destination (à 21%) pour ces étudiants. Sa proximité avec les plus grands quartiers de Manhattan et son identité marquée par la culture italienne font de cette zone un lieu new yorkais à ne pas manquer.

Comme vous avez pu le constater dans cette vidéo, New-York à de nombreux atouts. Cependant, les États-Unis offrent un large choix en termes de climats, paysages, populations et cultures.

Chaque ville propose des cultures, des traditions, des paysages urbains qui lui sont propres.
En fonction de votre personnalité mais également de votre style de vie, vous trouverez forcément une destination qui conviendra à vos goûts. Découvrez quelle ville des États-Unis est faite pour vous en répondant au quiz.