Vous êtes toujours plus nombreux à vouloir apprendre l’anglais et c’est une très bonne chose! Mais quand il s’agit de se perfectionner, on est souvent à la recherche d’une méthode ludique. Désormais avec le développement d’internet, apprendre l’anglais en ligne est devenu une chose répandue : on trouve de tout et à tous les prix. Mais voilà pour trouver des cours d’anglais en ligne qui sont ludiques et qui donnent envie un peu plus, tous les jours d’apprendre c’est déjà un peu plus compliqué. Vous avez fait le tour des logiciels pour apprendre l’anglais ? Vous recherchez une façon peu conventionnelle pour apprendre l’anglais ? Alors laissez moi vous présenter Gymglish ! Mais qu’est ce donc ? De la gymnastique en anglais ? « Mais ce n’est pas pour moi la gym » vous vous dites ! Pas de panique, ce n’est pas mon dada non plus : Gymglish c’est une façon originale d’apprendre l’anglais un peu tous les jours. C’est parti pour une petite présentation de Gymglish !

Gymglish et l’univers Delevigne Corporation

gymglish logoTester la méthode Gymglish c’est d’abord entrer dans un univers : en effet, vous apprendrez l’anglais tout en faisant connaissance avec la famille Delevigne qui est à la tête d’une entreprise de parfumerie sur San Francisco pour la petite histoire. Ainsi, chaque jours vous recevrez par mail un cours personnalisé avec une petite vidéo sur la famille Delevigne, des exercices pour travailler votre écrit et votre oral, des mini-leçons… le tout saupoudré d’une note d’humour, d’accents divers et d’un anglais bien actuel ! Comptez environ une quinzaine de minutes pour visionner et lire le contenu qu’on vous aura envoyé.

Un corrigé personnalisé

Dans un deuxième temps, c’est à vous de travailler et de répondre à quelques questions. Puis vous envoyé le tout à Gymglish qui vous renvoie alors un corrigé ! Point plus que positif, le corrigé est vraiment de bonne qualité puisqu’il est accompagné de remarques personnalisées selon vos erreurs ou encore des scripts audios qui vous permettront de bien comprendre ce que vous n’aviez pas compris lors de l’écoute.

Une méthode en 15 minutes chrono!

apprendre anglais en ligne avec gymglishSi vous cherchez une nouvelle méthode qui sorte un peu de l’ordinaire, je ne peux que vous conseiller Gymglish. Nous vous avions déjà présenté cette méthode dans un article précédent. Si vous aviez à la lecture de cet article hésité à sauter le pas n’hésitez plus! En effet, Expression Anglaise s’est associé à Gymglish afin de vous faire bénéficier d’un mois de test gratuit! Pour ceux qui auraient loupé, Gymglish propose chaque matin, un e-mail en anglais avec un assortiment personnalisé d’activités linguistiques, écrites et audios. Il faudra compter 10 à 15 minutes par jour de “travail”. Ainsi, pour les personnes qui ont une attention un peu faible c’est juste parfait! A la poubelle les gros manuels sur lesquels vous vous endormiez! 😉 Apprendre en ligne est toujours plus ludique : en plus Gymglish s’adapte à votre niveau. En effet, grâce à son moteur d’Intelligence Artificielle, Gymglish cible votre niveau et vos difficultés afin de répondre au mieux à vos attentes.

Vous restez sceptiques? 10-15 minutes de travail par jour cela vous semble vraiment peu pour progresser? Détrompez vous car pour une mémorisation à long terme, Gymglish construit un programme de révisions optimisé pour revenir aux meilleurs moments pour consolider tel ou tel point qui pourrait poser problème. A la fin de la formation, vous recevrez le précieux sésame : le Gymglish Certificate, un diplôme reconnu par l’Etat français. Il reprend l’ensemble de vos statistiques de progression et témoigne de vos efforts d’apprentissage et d’assiduité lors de la formation.

Gymglish : un programme personnalisé et reconnu

Le véritable plus de Gymglish c’est que le site s’adapte à votre niveau. Ainsi vous aurez le droit à un véritable programme personnalisé. Je m’explique ! En fonction des réponses que vous donnez, de vos erreurs, etc, le site arrive à cibler plus précisément vos difficultés. Ainsi, vous recevrez des histoires adaptées à votre niveau. Et puisque pour bien apprendre il est important de réactiver ses connaissances, le site vous proposera un cours sur les erreurs que vous aurez fait la veille.

Gymglish s’adresse tout autant aux particuliers souhaitant améliorer leur niveau d’anglais qu’ aux étudiants ou aux professionnels. A la fin de la formation, vous obtiendrez un diplôme reconnu (donc ce n’est pas juste pour vous faire plaisir!) par l’État français avec le niveau acquis, votre assiduité, votre progression depuis le début de la formation…

Vous avez encore des doutes ? Faites donc vos curieux, il est possible de tester la méthode Gymglish pendant sept jours, ce qui vous laisse bien assez de temps pour vous faire une idée et le tout gratuitement ! Une fois conquis, vous pourrez si vous le souhaitez vous abonner pour 6, 12, 24 ou 36 mois pour les plus motivés.

Certification & Diplôme

En fin de formation (6 mois minimum), chaque utilisateur reçoit son diplôme d’anglais professionnel certifié* (Gymglish Certificate) avec l’ensemble des statistiques de niveaux, progression et participation. Cette certification renseigne non seulement sur les niveaux constatés en fin de formation, mais aussi sur les efforts d’apprentissage et révision faits en amont, taux d’assiduité, temps de formation, nombre de leçons traitées, etc. *La certification Gymglish est reconnue par l’Etat français (offres PRO et UNIV).

Avec Gymglish: on progresse

1. Un email en anglais quotidien

cours-anglais-gymglishL’e-mail répond aux besoins de rapidité, souplesse d’accès, et s’intègre facilement dans notre quotidien. Il est universel, vient à nous, présentant un impact décisif sur l’assiduité.

Il est possible de progresser avec peu de discipline personnelle, et sans bousculer les emplois du temps.

2. Un contenu ludique, pratique et ‘business’

delavignecorp-cours-anglais-promotionNous avons décidé de scénariser l’ensemble du contenu, en adoptant un ton délibérément humoristique et en insérant de nombreuses références aux thèmes actuels auxquels nous nous intéressons tous les jours:

> La Delavigne Corporation : une société fictive de parfums et cosmétiques établie à San Francisco. Une entreprise familiale d’origine française, devenue multinationale.

> Différents personnages, avec différents accents, différentes fonctions professionnelles.

> Humour et situations d’entreprise. Des histoires retracent la vie de l’entreprise, ses problématiques courantes, ses réunions, correspondances, conversations téléphoniques… mais aussi les discussions de couloir, les voyages, les différences culturelles…

3. Personnalisation et technologie innovante

Gymglish dispose d’un moteur d’intelligence artificielle (A9expert) qui crée dynamiquement les leçons d’anglais. Chaque cours est personnalisé en fonction du profil de l’utilisateur : niveau d’anglais initial, objectifs pédagogiques et capacité à mémoriser. Le contenu est optimisé pour que l’utilisateur ne perde ni son temps ni sa motivation sur des exercices qui ne lui correspondraient pas.

4. Les résultats

  • Ludique et motivant

Scénariser la trame permet d’oublier le côté contraignant de l’apprentissage. Une touché d’humour préserve la motivation.

  • Opérationnel & Business

La diversité des thèmes permet d’enrichir son vocabulaire et de manier avec aisance un anglais business et pratique.

  • Anglais actuel

Les histoires sont écrites par une équipe de jeunes auteurs anglophones qui sont à la fois des professeurs et des créatifs.

  • Assiduité

Nous comptons à ce jour près de 80% d’assiduité sur une formation annuelle!

N’hesitez pas. Découvrez l’univers de la Delavigne Corporation.

Apprendre l’anglais en ligne avec Expression Anglaise

Si vous lisez ces quelques lignes, c’est que vous avez déjà fait le bon choix en venant sur notre site Expression Anglaise! 😉 En effet, étudiants, ados ou toute personne voulant apprendre l’anglais se retrouve souvent confronté au plus gros des problèmes : trouver le site adéquat pour apprendre l’anglais en ligne! Eh oui, apprendre l’anglais est devenu tellement une nécessité de nos jours que tout le monde s’y met d’où la profusion de sites proposant des cours, des articles, des vidéos…

Avec Expression Anglaise nous essayons au mieux de répondre à vos attentes : entre cours de grammaire et articles de vocabulaire complet il y en a pour tous les goûts. Nous essayons aussi de mettre la culture anglophone en avant car apprendre une langue c’est aussi apprendre une culture. C’est pourquoi vous retrouverez des articles dédiés aux traditions anglophones par exemple. Même si la grammaire reste un pan de l’apprentissage d’une langue extrêmement importante, nous essayons aussi de mettre en avant l’anglais moins formel (celui que vous seriez plus susceptible d’entendre dans un pub anglais par exemple) ou bien de proposer des articles pour apprendre l’anglais via des chansons par exemple.

Que ce soit avec Gymglish ou Expression Anglaise, vous l’aurez compris ce qui importe c’est que votre apprentissage se fasse de manière ludique pour éviter l’ennui! S’il existe encore des gens qui raffolent des manuels d’anglais (et c’est très bien pour eux!) apprendre l’anglais en ligne est devenu une excellente alternative pour les personnes moins attirées par les gros livres! 🙂 Il ne reste plus qu’à choisir sa méthode, trouver le site qui répond aux mieux à vos attentes, vos envies… et le tour est joué. Vous devriez progresser sans même vous en rendre compte!