Dans ce cours d’anglais, nous allons avoir les différents types de KISS en anglais (les différentes sortes de baisers en anglais).

 

Pour ceux qui ne le savent pas le verbe KISS en anglais signifie “embrasser”.

Kiss me. Embrasse moi
I want to kiss you. Je veux t’embrasser.

1 – French Kiss

Une de ces nombreuses expressions anglaises contenant le mot French et c’est de loin le plus connue des “baisers” ou des “kiss”, il s’agit d’un baiser romantique et passionné où les deux personnes se touchent la langue. On l’appel aussi “tongue kiss“. En français on pourrait dire un “baiser passionné” ou un “baiser profond

french kiss

2 – Biting Kiss

Ce baiser est la même chose qu’un French kiss sauf qu’il inclut les dents. le verbe “to bite” signifie “mordre” en anglais et lors d”un french kiss un partenaire ou les deux mordilles tendrement la langue ou la lèvre de son ou sa partenaire.

biting kiss

3 – Angel Kiss



Pour faire un baiser d’ange à votre partenaire, embrasser la tout simplement et tendrement sur les paupières ou juste sur le coin de l’oeil.

4 – Single lip Kiss

Donner un “Single-lip kiss” à quelqu’un c’est prendre avec ses lèvres une des deux lèvres de son ou sa partenaire puis sucer ou tirer vers sois.

single lip kiss

5 – Hand kiss

Aussi appeler “Baise-main”, “baise main” ou encore “baisemain” en français, ce baiser est en général fait par un homme à une femme en signe de courtoisie.

HandKiss

6 – Eskimo Kiss

Le bisous Esquimau, est un baiser où les deux partenaires se frottent le nez l’un contre l’autre.

eskimo kiss

7 – Forehead kiss

Forehead signifie le front, c’est donc un petit bisous sur le front ^^

forehead kiss

8 – Lip gloss Kiss

C’est un baiser à faire pour rigoler ou la fille se met une bonne quantité de gloss ou de brillant à lèvre et frotte ses lèvres contre celle de son copain jusqu’à ce quelle en soit complètement revêtu.

lip gloss kiss

9 – Spiderman Kiss / Upside-down Kiss

Le baiser Spiderman est un baiser ou les deux partenaire sont à l’envers comme on voit faire le super-héros dans son film.

spiderman kiss

10 – Lizzy kiss / Lizzard kiss

Le baiser du lézard (Lizzy pour Lizard en anglais qui veut dire lézard) est le fait de se toucher la langue dans et hors dans la bouche de manière rapide (imaginez les mouvements de la langue d’un lézard).

lizzard kiss

11 – Cheek kiss

Cheek signifie la joue. Et un “Cheek Kiss” c’est un bisous sur la joue.
Pour dire se faire la bise on dit “give each other a kiss” ou kiss each other on the cheek”. “Let’s kiss” signifie “on se fait la bise”.
Voir en vidéo comment faire un Cheek kiss.

cheek kiss

12 – Neck Kiss

Pour faire un beau baiser dans le cou, allez-y doucement avec la salive et ne restez pas trop longtemps à une même place et ne le faites pas trop fort car sinon : gare aux suçons! (Suçon se dit “Hickey” en anglais).

neck kiss

13 – Secret Message Kiss

Ce baiser est en gros un French Kiss avec un message secret. Avec le bout de la langue vous faites passer un romantique message sur la langue de votre partenaire.

Secret message kissing

14 – Air Kiss

On se pose toujours la question, doit-on faire une bise ou deux? Avec un “Mwah” ou en silence, on commence par la joue gauche ou par la droite? Ce bisous aussi appeler “Mwah” est un baiser amical que l’on fait à un ami ou à la famille. Attention car c’est comme faire une bise (ou un cheek kiss) mais sans se toucher. Voir comment faire un Air Kiss en vidéo.

air kiss

15 – Earlobe Kiss

Cela consiste à prendre le lobe de l’oreille de votre partenaire légèrement entre vos lèvres et tirer tout doucement vers le bas. Vous pouvez pour de sensation plus intense rajouter la langue.

earlobe kiss

16 – Fruity Kiss

Un des deux partenaires place, un fruit entre ses lèvres pendant que l’autre le grignote en l’embrassant.

fruity kiss

 

Si vous voulez connaître d’autres sortes de baisers je vous invite à aller voir le guide des différents types de kiss, un article répertoriant 50 différents types de baisers ainsi que le top 10 des manières d’embrasser.

Un petit bonus juste pour vous : “to blow a kiss” signifie “envoyer un baiser (de la main)”